Le Paris des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre de Natasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha
Maître Vampire
Natasha


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2005

Chambre de Natasha Empty
MessageSujet: Chambre de Natasha   Chambre de Natasha EmptyDim 4 Déc - 13:24

Les tentures roses rouges se gorgeaient du peu de lumière de la pièce. La chambre était de grande taille, imposante par son plafond élevé et son sol luisant, le parquet était ciré à la perfection. Il y avait un mélange de l'architecture d'Haussman et de la luxure de Venise. La chambre était plutôt dans la luxure par son lit à baldaquin où sur chaque colonne de petits démons jouaient avec des hommes et des femmes nus. Des peintures représentaient des scènes de la mythologie mythique comme Venus et Mars jouant à des jeux sexuels. Le tout entourer de cadres en bois doré magnifique, des camdélabres un peu partout éclairait cette ambiance très fascinante.

Natasha entra d'un pas lent. Son visage était d'une beauté incomparable et nul ennuis ne venait déformer ses traits, pourtant, elle était lasse. La louve l'avait exténué par son ignorance et sa douceur. Elle s'était attendu à une explosion de violence, de soif de sang mais ça avait loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
enfant de dieu lycan
Yellowstone


Nombre de messages : 738
Localisation : Je skatte chez Luna et NON j'ai pas honte
Date d'inscription : 14/05/2005

Chambre de Natasha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natasha   Chambre de Natasha EmptyDim 4 Déc - 22:31

La louve toqua doucement et entra timidement.
Elle était sur le seuil de la porte et regardait le sol.


"Je... me sent pas bien.. seule en bas"
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Natasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paris des Vampires :: Archives de PoV :: Archives RPG-
Sauter vers: