Le Paris des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sur la scène vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Sur la scène vide Empty
MessageSujet: Sur la scène vide   Sur la scène vide EmptyDim 3 Sep - 3:45

Dans la chaleur étouffante des coulisses, les mortels s'activaient afin de finir le plus rapidement les préparation pour le lendemain. Lorsqu'ils virent un ange blond paraître, ils reconnurent leur patron et ne dirent rien mais dès qu'il disparu un profond murmure et tumulte se fit entendre. L'ange continua son chemin sans rien dire.

La scène était vide, elle sentait encore la sueur des acteurs, la poudre et le maquillage mais ce n'était que des odeurs. Ce que cherchait l'ange blond en revenant ici est différent. Il cherchait des souvenirs, les odeurs l'aidaient à se souvenirs mais ne suffisaient pas à le ramener des années en arrière. Il aurait désiré qu'il en soit ainsi.

Le vampire se mit soudain à sauter sur la scène, effectuant les sauts les plus périlleux, si un spectateur aurait été là, il aurait pu s'étonner de ces sauts même avec des cordes nouées autour de la taille du vampire. Le vampire retomba au sol sans bruit. Il salua son public immaginaire puis s'assit au bord de la scène et contempla les bancs disposés pour le public.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Satine
Humain
Satine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la scène vide Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène vide   Sur la scène vide EmptyVen 8 Sep - 3:45

La jolie blondinette entra dans la salle peu de temps après l'entrée sur scène d'un jeune homme. Satine, tapis dans l'ombre dans le fond de la salle, avait observé les derniers mouvements de celui-çi. Il était fait pour la scène, il avait du talent et sa se voyait. Cet homme ne pouvait être humain ce qui fit sourire Satine. Lorsqu'il s'assit sur le bord de la scène et observa les bancs, elle se cacha encore plus ne voulant pas être découverte.Satine ne voyait à présnet presque rien de se qui sepassait. le jeune homme était hors de sa vue. Il l'intriguait beaucoup et elle se posait des questions.

* A-t'il déjà fait du théatre et de la danse? Surement sinon comment aurait-il appris tout cela?...*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Sur la scène vide Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène vide   Sur la scène vide EmptyJeu 14 Sep - 12:35

Lestat se sentait seul ainsi face à une scène vide. Il se souvenait parfaitement de ces moments de joie qu'il avait éprouvé lorsqu'il était sur scène. Il se souvenait aussi de Nicolas, puisse dieu et tous les anges lui pardonner pour ce qu'il avait fait à Nicolas. Rien ne saurait lui octroyer le pardon, néanmoins il désirait hardement l'obtenir. Comme si son existance en dépendait. Il ignorait où était Nicolas, mais certainement pas ici. Qu'aurait-il à faire encore ici?

Le vampire sentit une présence, ce n'était pas un humain, il n'y aurait pas ce silence si s'en était un. Mais c'était une créature maline et qui visiblement préférait voir sans être vu. Il se déplaça avec agilité et remonta sur la scène. S'approchant de la présence, il la dénicha facilement car elle dégageait une odeur de vieille mort, comme tous les vampires.

- Alors comme ça on se cache? fit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Satine
Humain
Satine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la scène vide Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène vide   Sur la scène vide EmptyJeu 14 Sep - 14:17

Elle ne pouvait plus voir la scène donc ne pouvait voir la mélancolie et la tristesse qui se voyait à travers les beaux yeux du jeune homme. D'ailleurs, elle ne vit point qu'il n'était plus sur scène et en moins de deux il se trouvait près d'elle. Satine ne fut pas totalement surprise de cette apparition soudaine car tôt ou tard il aurait sentit sa présence. Elle se mit face à l'inconnu pour pouvoir voir son visage. Il avait de magnifique cheveux brun long, des yeux qui pouvait hypnotiser quiquonce les regardais trop longtemps et un sourire malicieux qui montraitde la curiosité et du sens du jeu.

" Moi! Me cacher... bien sûr que non! Je ne faisait que dissimuler ma présence mais je savais que vous alliez me découvrir dans peu de temps. Si je puis mon cher vous complimenté, vous avez du talent en danse et surement en théatre aussi ,même si je ne vous est pas vu joué la comédie, je n'en doute pas du tout!"

De ses yeux perçants, Satine observait chaque gestes et chaque parcelle du vampire. Elle se délectait de sa vue. Elle avait un sourire malin et innocent à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Sur la scène vide Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène vide   Sur la scène vide EmptySam 16 Sep - 3:26

Le vampire s'approcha de la vampire, elle était encore accroupie, ses cheveux blonds descendaient sur ses épaules délicates, sa robe blanche ne faisait que faire sentir une innocence. Elle avait un beau visage doux et encore rempli de la beauté enfantine, ses yeux ne faisait que ressortir cette impression des plus étonnante étant donné que cette charmante créature était un vampire. Etait-ce une illusion, le vampire ne pensait pas mais il était difficile de juger.

- Ce n'est pas mes talents de comédient que tu es venu voir, non? demanda-t-il avec un sourire sournois.

Il se demandait pourquoi elle était venue le voir. La scène était vide lorsqu'il était venu, il aurait remarqué sa présence. Elle était venue pendant son petit numéro, pourquoi était-elle venue ici? Faisait-elle parti du théâtre des vampires, il en doutait, elle ne correspondait pas aux acteurs vampiriques et elle n'en avait pas les manières. Elle semblait si naturelle.

- Alors pourquoi être venue ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Satine
Humain
Satine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la scène vide Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène vide   Sur la scène vide EmptySam 16 Sep - 14:48

Suite à la question du jeune vampire, Satine se remémora le pourquoi de sa venu car quelques instants plus tôt elle ne s'en souvenait guère.Elle se leva sur ses deux jambe en délaissant sa dernière position accroupie. Elle était maintenant égale au vampire. D'un geste rapide de la main elle replaça sa robe. elle s'apprêta à répondre à son interlocuteur mystérieux.

*Il est un de mes frères c'est certain vu la manière dont il parle,bouge et agi! *

"Pour répondre à votre question, je suis arrivé sous peu dans la ville et je me promenais dans la rue. Quand j'ai vu le théatre, je croyais qu'il y aurait peut-être une représentation mais c'était tout le contraire puis je vous ai vu dansé et sauter donc j'ai décidé de rester caché quelque peu mais de profiter du reste du spectacle! J'ai donc élucider le mystère du pourquoi du moins je l'espère!"

Elle était contente de sa réponse et toujours de son sourire malicieux elle observait son pair. Peut-être pourrait-lui montrer la ville , la lui faire visiter et découvrire de nouveaux endroits. Mais auparavant elle avait oublier de demander son nom donc elle se mit à la tâche facile de le lui demander.

" J'oubliais d'ailleurs, puis-je savoir votre nom ou vous voulez le garder secret et ne pas me le révéler?"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Sur la scène vide Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène vide   Sur la scène vide EmptyDim 24 Sep - 15:42

Il regarda la jeune femme se lever comme pour reprendre un semblant de position de domination qu'elle avait eu en restant caché. Malgré son physique de jeune fille, elle n'avait rien de tel, elle ne devait pas être si jeune que ça, sa démarche laissait deviné qu'elle se savait séduisante, sa voix et tout en elle la rendait femme fatale malgré son apparance enfantine.

" Je crain que votre réponse ne me satisfasse guère... fit-il d'une voix suave, une simple nouvelle se risquerait au Théâtre des vampires? Nouvelle ou pas, peu de vampire ose y entrer."

Il avait dit vampire pour chasser tous les doutes de la tête de cette vampirette qui semblait encore se poser des questions sur sa nature. Il se demandait si elle jouait avec lui, si tout cela n'était pas un simulacre fait des mains de Armand pour l'abuser et le tromper. Elle avait l'air sincère mais c'était oublié ce qu'elle était, un vampire n'avait jamais plus de facilité qu'à paraître sincère.

" Je ne connais pas le votre nom plus, chère amie, sachez néamnoins que je me nomme Lestat de Valois," répondit-il d'un ton plutôt sec mais encore toutefois séduisant, il mentait sur son nom et prenait son nom de scène mais comment pouvait-elle le savoir. De toute façon, il ne portait que son prénom en tant que vampire. Ajouter un nom de famille ne le rendait que plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Satine
Humain
Satine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la scène vide Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène vide   Sur la scène vide EmptyDim 24 Sep - 18:08

Lorsqu'il lui parla du théatre son regard se posa sur la scène. C,était vrai qu'elle n,avait vu personne dautre que lui dans le théatre et pourtant il n'était pas fermé. Elle revint à son interlocuteur. Lorsqu'il se présenta il mentionna un point ,elle ne s'était elle-même pas présenter.

*Devrais-je lui dire mon nom ou simplement le laisser mijoter dans le mystère pendant encore un petit moment? Je suis sure qu'il m'a menti sur son nom cest un peu normal vu qu'il ne me connais pas mais il n'a pas a avoir peur, je ne mord pas ou du moins pas encore!*

Cette dernière pensée la fit sourire discrètement..

" Eh bien mon cher Lestat, si je puis vous appelez ainsi, vous venez de me dire que peu de gens viennent içi par crainte mais vous que faites vous içi alors et pourquoi n'avez-vous pas peur comme tout les autres? Et de plus pourquoi sont il craintif à ce point?"

Elle se déplaça vers vers un banc près de son enplacement initiale et puis s'assit un instant sur le dossier avec son regard emplit d'interrogation et de curiositer. Il y avait derrière son visage un touche minime de malice que personne ne put percevoir sauf le plus observateur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Sur la scène vide Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène vide   Sur la scène vide EmptyMar 26 Sep - 17:16

Il s'approcha d'elle tel un félin, les pensées de la vampire affluait de son esprit et venait titiller le sien. Mais il hésitait à les lire, car s'il faisait cela qu'est-ce qui empecherait la vampire de lire à son tour les siennes. Il était mauvais pour masquer ses pensée lorsqu'on tentait de les lire. Son visage était proche de celui de Satine, il avança sa main vers le visage de la vampire et lui dégagea les cheveux qui était trop proche.

- Appelez moi Lestat si cela vous chante, fit-il d'une voix si douce qu'on aurait dit une mélodie.

Elle lui semblait si éloignée, intemporelle, presque irréele. C'était une vampire, une chasseuse, une voleuse de sang, une tueuse sans pitié ni égard envers ses victimes. Chaque nuit elle se nourrissait de la vie de ces êtres qu'il aimait tant. Ses yeux ne refletait rien, aucun trouble, aucun sentiments humains. Elle avait été faite vampire encore trop jeune pour savoir ce qu'était la haine. Tout sentiment humain lui avait été enlevé en même temps que la vie. Qu'est-ce qui pouvait l'attiré en cet être?

- Je suis le propriétaire des lieux, murmura-t-il d'une voix douce, un vague sourire aux lèvres.

Le théâtre était un endroit si vivant lorsqu'il y était entré pour la première fois, il avait eu tout de suite envie de jouer sur la scène. Il avait été fasciné par la troupe qui y jouait, la magie du théâtre mais aussi les lieux qui lui semblait si intéressant et aussi mystérieux. Après qu'il eut acheter le Théâtre et en eut chassé sa troupe à coup d'enveloppe cachetée remplie de pièces d'or, il avait eu le sentiment d'être libre, vraiment libre mais ça avait été si fugasse, pourquoi fallait-il qu'à présent il regrette cette décision? Les vampires qui y jouaient n'avait plus grand chose avoir avec le petit théâtre, où jeune mortel il était entré.

- Si l'on craint d'y entrer, c'est sûrement parce que le vampire qui dirige la troupe est un très ancien vampire et des plus dangereux.

Armand... Où se trouvait-il à présent? Probablement dans sa tour en train de maugérer. Il avait toujours voulu ce qu'avait Lestat et avait finit par obtenir pas mal de chose en dehors de son amour. C'était peut-être à cause de ce refus continuel de sa part, que Armand le détestait ou était-ce encore par jalousie? Lestat l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Satine
Humain
Satine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la scène vide Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène vide   Sur la scène vide EmptyMar 3 Oct - 0:43

Lestat était un charmeur qui avait un magnétisme indéniable et qui ne laissait pas totalement Satine indifférente. Bien sûr elle savait qui il était et savait aussi que leur race dégageait quelque chose d'attirant et se fut pour cela qu'elle ne tomberait pas dans ses bras comme s'il était son prince charmant. Elle écoutait tout les propos qu'il lui disait tout en l'observant. Il était pensif et au fur et à mesure qu'il continuait à parler , Satine devinait que son esprit voyageait à travers ses souvenirs. Il termina le tout avec une phrase4 qui attira l'attention de la belle blonde.

* Je dois en savoir plus sur le théatre... qui est cet homme si puissant comme il le dit? Tout cela reste à découvrir!*

" Donc d'après vos propos tous ont peur de pénétrer en ces lieux. Voulez-vous me faire peur en disant tou cela? Sachez Lestat que peu de chose me font peur et que se qui est normalement dangereux m'incite au contraire à en savoir plus. Quel est le nom de ce vampire qui inspire la crainte?"

Elle voulait percé à jour le secret de cet endroit si mystérieux. Parmi les nombreuse question qui s'infiltraient dans sa tête, Satine était hypnotiser par le regard de son interlocueur. Elle se perdait dans ses yeux si profond puis elle revint à elle en un seul clignemenr de yeux. Satine voulait résister au jeune vampire. Elle préfèra alors posé son regard sur la scène en essayant de désseler et s'imaginer les spectacles et la foule qui avait déjà fouler les dalles de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Sur la scène vide Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène vide   Sur la scène vide EmptyVen 6 Oct - 14:55

Lestat ne laissa point Satine découvrir à quel point il était surpris par sa réaction et qu'il était également quelque peu désapointé. Il affichait toujours la même expression légèrement songeuse, autoritaire et dur avec ce sourire figé sur ses lèvres entrouvertes. Il se demandait où pouvait bien être Armand en même temps que la surprise le tenait par les entrailles, cette femmelle vampire ne semblait pas disposée à obéir gentiment quand on lui disait qu'un lieux était dangereux et qu'il vallait mieux le quitter sur le champs.

" Vous dites être excité par le danger, le rechercher même, mais vous n'avez jamais eu affaire à un maître vampires. Ils ne sont pas comme nous autres, simple vampires, leur esprit nous ai supérieur et en une pensée ils peuvent nous rendre fou ou nous faire tomber fou amoureux. Mieux vaut ne pas chercher à les rencontrer. "

Il ne voulait pas lui dire qui était Armand, il ne voulait même pas qu'elle sache son nom. La haine et la colère qu'il avait toujours porté à ce dernier en était pour quelque chose, évidement, il ne voulait pas que ce crétin de maître vampire utilise cette jeune femme comme une marionnette comme il avait pu le faire avec Nicolas. Si Armand apprenait que Lestat avait discuté avec Satine, nul doute qu'il tenterait de la voir et de l'ammener à devenir une de ses fidèles. Et c'était une idée que Lestat haissait déjà. Son esprit tranquile était troublé à chaque fois qu'il pensait au vampire Armand.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Satine
Humain
Satine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la scène vide Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène vide   Sur la scène vide EmptySam 14 Oct - 17:59

Elle observait le beau vampire qui se dressait devant elle pendant qu'il parlait. Il avait tout d'un séducteur mais il semblait aussi un peu protecteur. Il y avait quelque chose qui faisait qu'il voulait absolument qu'elle ne connaisse pas le meneur de troupe du théatre. Pourtant elle voulait en savoir plus sur ce maître-vampire si dangereux soit-il. Elle décida de changer de sujet pour ne pas envenimer la situation. Avec un beau sourire elle se rapprocha de Lestat.

* J'en saurais un peu plus une autre fois...*

" Mon cher, vous vous trompez sur quelque chose! je ne suis pas exiter pasr le danger au contraire cela ne fait que réveiller ma curiosité voila la différence mais laissons de côté se maître-vampire et parlons d'autre chose voulez-vous?"

Elle n'était plus qu'à quelques centimètres du visage de son interlocuteur. Elle lui murmura à l'oreille des mots qui mit ensemble faisait un phrase dévoilant son nom. Sa voix était douce, sensuelle et envoûtante. Son sourire était charmeur avec une petite touche d'innocence.

"Plus tôt j'ai homis de vous dire mon nom et je crois qu'il serait emps que vous le sachiez. Je me prénomme Satine et mon nom n'est guère important pour le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Sur la scène vide Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène vide   Sur la scène vide EmptyDim 29 Oct - 22:36

Lestat sourit, c'était une de ces charmantes créatures qui paraissait fragile et sensible mais qui révélait aussi du caractère et de la force, au-delà de ce qu'on pourrait imaginer. Ainsi derrière la femme enfant à la charmante apparance, se cachait une vampire à la curiosité aussi aiguisée que son sens de la survie, car il en fallait pour survivre à Paris, pour ne pas céder à la folie, pour ne pas fuir de toutes ses forces.

" Eh bien Satine, sachez que je suis tout à fait ravis de vous avoir rencontré. "

Il fit quelques pas sur la scène comme pour se donner une contenance. La faim le taraudait, il devait se nourir mais laisser Satine ainsi était redoutablement impoli, lui proposer de chasser ensemble semblait très osé mais il commençait à la connaître et elle ne serait pas tout à fait contre cette proposition. Il sourit avant de lui demander:

" Veux-tu chasser avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Satine
Humain
Satine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2006

Sur la scène vide Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène vide   Sur la scène vide EmptyLun 30 Oct - 2:41

L'invitation de Lestat la tentait énormément car sa faim devnait de plus en plus présente dans sa tête. Son corp réclamait le sang d'un innocent et son instinct de chasseresse voulait de nouveau être libéré. Elle lui fit un sourire qui voulait tout dire de ce qu'elle pensait de sa proposition. D'un regard lumineux, son intérêt était exposé aux grands jours.

" Hum... la faim ne cesse de m'importuner alors j'accepte avec grand plaisir une partie de chasse avec vous!"

La vampire malicieuse n'avait pourtant pas encore établit ses règles avant que la partie ne commence. Elle fit alors quelques pas en direction du vampire charmeur pour lui dire sa loi sacré.

" En effet je vous accompagnerais mais à une seule condition. J,ai un principe sacré auquel je ne tien aucunement à enfreindre. Je veux que pendant que nous allons chasser aucun n'enfant ne devra mourir. Si vous n'accepter pas cela, Lestat, loin de moi sera l'idée de vous accompagner ou vous reparler!"

Elle avait toujours un grand sourire qui illuminait son visage pâle et qui encadrait son visage munit de fins traits. Son corps qui semblait frêle à première vu dégageait une aura de confiance et d'autoriter. S'il n'acceptait pas elle ferait tout pour l'empêcher de tuer un de 'ses amours' comme elle le disait si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Sur la scène vide Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène vide   Sur la scène vide EmptyMer 1 Nov - 23:22

Lestat avait pris un air généreux, son visage était éclairé par les bougies qui entouraient la scène, ses traits creusée par l'ombre lui donnait un air sérieux qu'il n'avait pas. Ses yeux enfoncés dans son visage par l'éclairage, étaient posé sur la vampire, s'il s'était rapproché, il distinguait très nettement les traits du visage de la femme et son air ennuyé lorsqu'elle parla d'enfant. Lestat se glissa doucement au sol de Paris avec un doux sourire aux lèvres.

" Je ne tue, par un principe idiot, que des criminels. Un jour, un vieux sage m'a dit que leur chair tendre et leur esprit emélé sauverait peut-être mon âme de la répugnante culpabilité qui accompagne l'épanchement de notre soif éternelle. "

Il apparut brusquement auprès d'elle. Son visage était à présent dans l'ombre, ses lèvres fines entrouvertes, deux yeux brillants ressortaient de l'ombre. Le bras du vampire se glissa autour de la taille de Satine, aux yeux des mortels une dame ne pouvait sortir sans être accompagné d'un homme. Il posa son haut de forme sur sa tête afin d'avoir l'air plus humain encore.

[suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Sur la scène vide Empty
MessageSujet: Re: Sur la scène vide   Sur la scène vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la scène vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paris des Vampires :: Archives de PoV :: Archives RPG-
Sauter vers: