Le Paris des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enkil ou le Faucheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enkil
Humain
Enkil


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Enkil ou le Faucheur Empty
MessageSujet: Enkil ou le Faucheur   Enkil ou le Faucheur EmptyMar 20 Fév - 3:53

Voilà je suis un petit nouveau, passionné de vampires depuis 1 an réellement. J'ai 16 ans, mon nom ne vous intéresse sûrement pas, j'ai lu : "Entretien avec un vampire" "La reine des damnés" "Le domaine Blackwood" "Dracula" "Dossier vampires (2 & 3)" puis j'ai vu "Van Helsing" "Underworld 1 & 2" il y en a peut-être ou sûrement d'autres.

J'ai un côté sadique très développé, en jeu naturellement, je suis vachement captivé par la mort et par conséquent la Faucheuse, je m'intéresse aussi au Satanisme, bien que je ne le pratique pas.

Voilà c'était une petite présentation vite faîte, si vous voulez d'autres informations demandez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Enkil ou le Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Enkil ou le Faucheur   Enkil ou le Faucheur EmptyDim 9 Déc - 13:35

Bienvenue Enkil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
 
Enkil ou le Faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paris des Vampires :: Hors Jeu :: Présentation HJ-
Sauter vers: