Le Paris des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Notes sur les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Notes sur les Races Empty
MessageSujet: Notes sur les Races   Notes sur les Races EmptyDim 16 Mar - 0:33

_ Les Vampires _

Ce sont des créatures à la fois ni mortes ni vivantes qui tirent leur force vitale du sang qu’elles boivent chez les vivants. Leur apparence est semblable à celle des humains à ceci près que leur peau est blanche comme la mort, que leur corps est plus résistant, que leur force est incomparable, et que leur beauté de mortel est bien souvent sublimée.

Etre vampire nécessite de se nourrir de sang humain, et bien exclusivement de sang humain encore vivant. A la vérité il est possible pour un vampire de se nourrir de sang d’humain mort ou bien d’animaux, mais ils perdent peu à peu leur force et pour les plus faibles, ce sang peut rendre malade. Tuer est là encore pas obligatoire, mais peu de jeune vampires savent comment faire pour boire le sang sans tuer.

La lumière du soleil est pour eux un danger des plus mortels tout comme le feu qui est véritablement le seul moyen de destruction. Les pieux en bois ne font que les plonger dans un profond sommeil, les croix ne fonctionnent que si elles ont été consacrés, et ne causent de brûlure que chez les vampires croyant, tout comme l’eau bénite.

Dormir dans un cercueil ou dans la terre du pays d’origine ne sont que des légendes pour beaucoup de vampire, mais certains y trouvent un moyen de guérir de blessures telles que des brûlures dues au feu ou au soleil. Le sang peut être aussi un bon moyen de guérir mais ça demande beaucoup de sang et du temps.


_ Reproduction & Hiérarchie _

Les vampires peuvent choisir de se faire un compagnon, dans ce cas là ils doivent d’abord vider de son sang la victime choisie, puis lui donner à boire son sang. Le rituel pour faire naître une créature égale à la moitié de la puissance de son maître, doit être suivit à la lettre, laisser un peu de son sang à la victime ou ne pas donner assez de sang donne naissance à une créature plus faible. Mais ce rituel n’assure aucunement le désir de vivre éternellement à la nouvelle créature de la nuit.

Nombreux sont les vampires qui ne survivent pas, nombreux sont les jeunes vampires qui meurt de faim, ou se donne la mort. Le goût du sang n’assure pas la survie à un jeune vampire. Il faut qu’il soit nourrit du désir de vivre cette non-vie.

Un sire reste toujours supérieur au vampire qu’il a créer, il sera toujours son créateur. Il s’établit entre le sire et la créature toujours un lien puissant, ils savent toujours où est l’autre, et à la mort de l’un, l’autre ressent sa souffrance, il peut aussi perdre une partie de sa puissance suite à la mort de l’autre.

De nombreux vampires vivant au sein de clan, de petits groupes assurant ainsi leur survie mais aussi le fait de ne pas finir seul. Un groupe de vampire se nomme clan lorsqu’il a à sa tête un Maître Vampire. Ce dernier est un vampire possédant plus de cent ans d’existence, un pouvoir impressionnant les autres Maître Vampires et capable de protéger son clan.


_ Relation avec les autres races _

Les vampires adorent véritablement les humains. Pour beaucoup, ce sont des proies, leur survie est nécessaire pour la leur, ce sont des créatures jolie à regarder mais encore plus tendre sous la dent. Certains sont tellement amoureux des humains, qu’ils regrettent leur éternité et essaie de vivre parmi les humains. D’autres sont cruels avec les humains, et aiment les voir souffrir.

Pour les vampires les lycans, démons et autres races de l’enfer leur sont inférieur, ce sont des valets du diables ou des aberrations de la nature, bref, rien à voir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
 
Notes sur les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paris des Vampires :: Avant propos :: Born to Darkness-
Sauter vers: