Le Paris des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jena Ranen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jena Ranen
Humain
Jena Ranen


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans les rues les plus sombres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Jena Ranen Empty
MessageSujet: Jena Ranen   Jena Ranen EmptyVen 28 Mar - 18:56

Nom: Ranen (perdue)

Prénom: Jena

Age: 17 ans

Race: Elfe des ténèbres

Physique: Depuis qu'elle est toute petite, Aegnor s'est rendue compte qu'elle était différente des autres. En effet, elle était la seule qui était totalement imberbe, avec deux petites oreilles fines et pointues, ansi que ce corps à tomber, à la fois fin, musclé et galbé de généreuses courbes au bons endroits, même si elle mangeait n'importe quoi, elle ne prenait pas de poids. Sa bouche était criblée de petites dents pointues, d'une blancheur et d'une brillance inouïe. Ses yeux sont en amandes, d'un vert émeraude et ses cheveux sont noirs aux reflets bleutés. Sa peau est presque aussi blanche que ces dents. Elle possède des griffes aux doigts et aux orteils.

Histoire: Jena est née dans une petite ville au sud de Paris, dans le plus grand secret, car elle était le fruit d'un viol. Quand sa mère appris qu'elle était enceinte, elle avait prétexté un voyage pour son travail, et s'enfuya loin de l'Amérique, dans une petite ville Française annexée à Paris. Elle s'arrangea pour placer la petite fille devant un orphelinat de fortune, afin de s'assurer qu'on ne ferait jamais le lien entre cette riche Américaine et cette gamine difforme, née où du moins trouvée à Paris. La directrice de l'orphelinat ne remarqua pas tout de suite les tares de l'enfant, et elle s'attacha à cette gamine de quelques jours. Elle décida de l'appeler Jena, comme sa grand-mère. Bien que ses biberons finissaient toujours percés, personne ne se dit que c'était des dents étranges qui faisait tous ces dégats, bien qu'elle les aient possédées depuis sa naissance. Voyant qu'aux bout de quelques jours la petite restait toujours aussi blanche, elle crut à une maladie, et l'emmena chez un médecin miteux, le seul qu'elle ait le moyen de payer. Il vit d'abord qu'elle n'avait pas de poils, puis des oreilles pointues. Il vit enfin ses griffes et ses dents au même moment, quand la petite porta sa main à sa bouche. Effrayé, le médecin cru à un démon et chassa la pauvre femme en hurlant:
"C'est un démon! C'est un démon!"
Celle-ci se dépècha de rentrer à l'orphlinat, l'enfant emmitouflée dans des couvertures trouées. Elle verrouilla la porte derrière elle, et observa la petite. Elle l'aimait déjà profondément, et elle refusa de la mettre dehors.
Elle l'éduqua dans l'enceinte de l'orphelinat, grâce à des livres qu'elle payait en nature, perdant toujours plus d'argent pour nourrir les autres pensionnaires, malgré la pension qu'elle recevait par enfant. A seize ans, la jeune fille se mit à errer les rue ssombres, là où elle avait peu de chance d'être vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorphelinat.exprimetoi.net
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Jena Ranen Empty
MessageSujet: Re: Jena Ranen   Jena Ranen EmptyMer 6 Aoû - 1:52

Désolé le forum n'a pas repris, personne n'est actif. Je pense que cela ne sert à rien que je valide ou pas ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Jena Ranen
Humain
Jena Ranen


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans les rues les plus sombres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Jena Ranen Empty
MessageSujet: Re: Jena Ranen   Jena Ranen EmptyJeu 7 Aoû - 10:29

Ok, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorphelinat.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Jena Ranen Empty
MessageSujet: Re: Jena Ranen   Jena Ranen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jena Ranen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paris des Vampires :: Avant propos :: Gallerie des personnages :: Présentation en Cours-
Sauter vers: