Le Paris des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Informations sur les vampires et les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Informations sur les vampires et les groupes Empty
MessageSujet: Informations sur les vampires et les groupes   Informations sur les vampires et les groupes EmptyJeu 19 Mar - 22:04

VAMPIRES

Informations sur les vampires et les groupes Twopt6
    « Ce sont des créatures à la fois ni mortes ni vivantes qui tirent leur force vitale du sang qu’elles boivent chez les vivants. Leur apparence est semblable à celle des humains à ceci près que leur peau est blanche comme la mort, que leur corps est plus résistant, que leur force est incomparable, et que leur beauté de mortel est bien souvent sublimée. Avec le temps et le sang démoniaque coulant dans leur veine, les vampires acquiert une plus grande force, des pouvoirs, et parfois même avec plus d’un millénaire d’existence peuvent résister à leur plus grand ennemi : le soleil suivit de très près par le feu. En revanche, les croix et l’eau bénite n’ont aucun effet sur la plupart d’entre eux. Les pieux en bois peuvent les plonger dans un profond sommeil et les plaies ouverte par une lame en argent guérissent plus lentement.

    Etre vampire nécessite de se nourrir de sang humain, et bien exclusivement de sang humain encore vivant. A la vérité il est possible pour un vampire de se nourrir de sang d’humain mort ou bien d’animaux, mais ils perdent peu à peu leur force et pour les plus faibles, ce sang peut rendre malade. Et un très bon moyen de guérir de ses blessures chez un vampire, outre de boire du sang humain, c’est de dormir dans un cercueil ou dans leur terre natale. »

    Les vampires sont des créatures de la nuit, marchant parmi les vivants comme s’ils étaient encore vivants. Mais il n’en est rien. Un vampire est une créature morte depuis sa transformation. Le sang qui coule dans ses veines est du sang démoniaque qui lui permet de bouger, d’agir, et d’accomplir de véritable tour de force. Le seul organe qui fonctionne encore à l’intérieur de leur corps est leur cœur qui permet au sang démoniaque de couler dans chaque veine, mais ses battements sont très faibles et très lents. Le reste de leurs organes vitaux ne sont là que pour faire joli ou simuler qu’ils sont encore humains et vivants. Concernant des petits détails de la vie, les vampires peuvent respirer, imitant ainsi les humains mais n’ont pas besoin d’oxygène pour vivre.

    S’ils peuvent faire l’amour, ils n’en ressentent aucun plaisir et ne peuvent enfanter. Les vampires ressentent le plaisir de l’orgasme, en plus puissant, que lorsqu’ils boivent du sang. Comme si leur corps leur rappelait par là la nécessité ultime qu’ils ont, à vrai dire la seule nécessité d’un vampire hormis de fuir la lumière du jour. Ainsi donc il arrive que des vampires aient des relations avec des humains, des relations intimes, mais s’ils ne boivent pas leur sang, ils vivent cette relation comme un amour platonique. Et certains vampires choisissent un humain exclusif pour se nourrir, mais sans pour autant ressentir de sentiment à son égard. Cela fonctionne un peu comme les humains, sauf que son partenaire apporte la vie et pas seulement le plaisir.

    Ce sont des créatures solitaires. Parce que ce sont des prédateurs, ils ont beaucoup de mal à vivre avec les humains et préfèrent s’éloigner d’eux. Ils ne se mêlent généralement aux humains que pour se nourrir ou se divertir. En revanche, les relations entre vampires sont complexe. Si un sentiment d’amour puissant ne les unis pas, les vampires ont dû mal à vivre ensemble. Tôt ou tard ressurgit le besoin de posséder son territoire à soi et de ne plus dépendre des autres. Les batailles pour les territoires ont souvent déchirés les vampires. Mais il arrive en revanche que des vampires passent un pacte implicite pour se protéger contre une menace ou s’entraider et forment un clan. Ce sont les règles du clan qui permet à celui-ci de demeurer et de ne pas finir en bain de sang.


VAMPIRES ANCIENS

Informations sur les vampires et les groupes Onejm4
    « Les vampires sont nés il y a des millénaires de cela. Leur naissance s’est opérée en Egypte ancienne. La première reine d’Egypte, avide de pouvoir a demandé à des sorcières de lui offrir leurs dons, et lorsqu’elles ont refusés, la reine les a pourchassé et torturés. Les sorcières ont alors laissé les esprits les venger. L’un d’eux se nourrissant de sang exclusivement est entré dans le corps de la reine blessée par un conspirateur. Immédiatement le corps gorgé de sang humain de l’esprit s’est noué au sang de la reine. La soif incontrôlable des vampires l’a alors saisit et elle a transformé son roi. Par la suite, dans le but d’acquérir toujours plus de pouvoir, la reine a transformé ses proches, ses partisans. Et ainsi est né la race des vampires.

    Cette histoire est devenue une légende. Même parmi les vampires. Plus personne ne sait exactement comment les vampires sont nés, car l’origine de leur naissance est un secret qui s’est perdu au fil des années, réapparaissant par moment dans l’histoire des vampires mais sous forme d’une ancienne légende. Les vampires anciens sont les vampires âgés de plusieurs centaines d’années voire d’un millénaire. Ce sont les gardiens du secret des origines des vampires, qui n’est d’ailleurs pas difficile à conserver. Les seuls encore à savoir d’où ils viennent. »

    Les vampires dits anciens sont des vampires âgés de plusieurs centaine d’années, souvent dépassant les cinq cent ans, et certains parmi les plus anciens sont âgé d’un millénaire ou plus. Leur grand âge leur permet d’avoir une puissance inégalée, d’être pratiquement intouchable. Leurs pouvoirs semblent illimités et sont enviés par les jeunes vampires qui quémandent leur sang pour connaître un peu de cette puissance. Plus résistant au soleil, et au feu, ils sont pratiquement capable de survivre à tout. Leur puissance leur permet d’être à l’abri des querelles habituelles entre les vampires. Ils sont tellement craint que aucun vampire ne tentera de les défier.

    Néanmoins, un si grand âge a des conséquences sur leur esprit comme sur leur corps. Les vampires anciens n’ont plus de lien avec l’humanité, ils la regardent évoluer de loin, et ne se mêlent que très rarement aux humains. Leur esprit est très éloigné des humains. Ils ne ressentent pas la passion, ni la haine. Leurs sentiments sont toujours empreint d’une grande sagesse, fruit de toutes ces centaines d’années à avoir regardé le monde évoluer mais sans eux. Car un vampire ne peut pas évoluer. Il reste le même à travers les âges.

    Contrairement aux jeunes vampires, les vampires anciens n’ont pas besoin de se nourrir aussi souvent. Une fois par an peut leur suffire. Leur sang est plus épais que celui des jeunes vampires et ils n’ont pas besoin de le renouveler aussi souvent que les plus jeunes. Néanmoins, ils sont incapable de s’abreuver de sang d’animaux. Leur corps nourrit de sang humain depuis des siècles exige du sang humain du même groupe sanguin que le leur de préférence s’ils veulent éviter les indigestions.

    Vivant le plus souvent éloigner des villes où se rassemblent les humains, ils aiment les endroit retirés entouré de nature et de végétation. Chaque vampire ancien à son climat préféré, certains préfèrent le grand froid et le calme tandis que d’autres préfère les tropiques et leur jungle. En général, ils s’attribuent un territoire isolée de toute activité humaine et acceptent seulement de petites communautés humaines sur leur territoire. Certains vampires anciens abusent de leur puissance en se faisant passer pour des Dieux auprès des communautés humaines rassemblées sur leur territoire.


VAMPIRES CONSERVATEURS

Informations sur les vampires et les groupes Croix
    « Comme toute société, la société des vampires possèdent des lois. La première loi de tous les vampires foulant le sol de la terre parmi les humains est de respecter le secret de leur existence. Un vampire ne doit jamais laisser de trace susceptible de mener les humains à croire en leur existence, il ne doit jamais tenter de le révéler à un mortel à moins qu’il ne soit certain de le tuer avant qu’il n’est eut le temps d’en parler à qui que ce soit. C’est la seule règle que tous les vampires respectent sans exception, la seule loi qui les pousseraient à sortir de leur tanière pour chasser et tuer celui qui l’enfreint. Car il en va de la survie de la race entière.

    Les autres lois concernent le meurtre. S’il est parfaitement normal de tuer un humain, en prenant soin de ne pas laisser de trace sur le cadavre de crocs, il est en revanche interdit par la loi des vampires de tuer un autre vampire. Aucun vampire ne possède le droit de vie ou de mort sur un autre vampire. Il existe deux exceptions à cette règle. Si un vampire viole une loi des vampires, il est automatiquement condamné à mort par la communauté, et n’aura droit à aucun jugement. Et si un sire estime que le vampire qu’il a créer est susceptible de nuire à la communauté il peut décider de le tuer. Seul le sire possède droit de vie et de mort sur la créature qu’il a engendré. »

    Au cours des siècles, ces lois se sont un peu perdue mais ont toujours été respectée à la lettre. Surtout la première loi de toute, celle concernant le secret. Mais il est arrivé qu’un sire soit tué par la créature qu’il est engendré ou encore qu’un vampire transforme une enfant humaine en vampire, ce qui est considéré comme un crime car les enfants vampires laissent facilement des traces et ne peuvent survivre seuls. Et dans ces cas là, ce sont les vampires conservateurs qui ont toujours agit. Ils viennent jusqu’au vampire en faute et l’exécute sans le moindre procès. La sentence est connue de tous. Ces vampires conservateurs ont beau être méprisé par les jeunes vampires, ce sont eux qui maintiennent l’ordre, et permettent aux jeunes vampires de survivre parmi les humains.

    La particularité des vampires conservateurs est de croire en Dieu et en Satan. La plupart vénèrent Satan comme leur maître absolu. Leur mode de vie découle beaucoup de leurs croyances. En fonction des clans, des histoires des vampires et de leur connaissance du monde, les vampires conservateurs peuvent choisir de vivre en suivant les lois du chaos ou respecter les croyances de Dieu, et par exemple ne pas pouvoir entrer dans une église ou être incapable de toucher une croix. Ces vampires conservateurs font souvent penser à Dracula tant ils y ressemblent par leur croyance si forte qu’elle rend les objets chrétiens telle que la croix ou l’eau bénite de véritables armes contre eux.

    Ayant beaucoup de mal à s’entendre avec les jeunes vampires, ou les vampires normaux, les vampires conservateurs vivent entre eux. Ils choisissent souvent de vivre dans un quartier d’une ville investissant tout un pâté de maison et s’y cloîtrant comme dans un couvent. Ils chassent ensemble bien souvent et se montre très méfiant envers les vampires anciens dont ils considèrent les pouvoirs avec jalousie et peur. Selon eux, les vampires anciens ne devraient pas exister, ils sont trop puissants. Et ils considèrent facilement les jeunes vampires comme des chiens fougueux. Quand aux humains, ce ne sont que du bétail à leurs yeux, juste de la nourriture. Ils se pensent très supérieur aux humains et ont bien dû mal à le cacher.



Dernière édition par Lestat le Ven 20 Mar - 2:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Informations sur les vampires et les groupes Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les vampires et les groupes   Informations sur les vampires et les groupes EmptyJeu 19 Mar - 22:08

VAMPIRES NOUVEAU-NES

Informations sur les vampires et les groupes Threeap3
    « Lorsqu’on transforme un mortel en vampire, il faut le mener aux portes de la mort en le vidant entièrement de son sang. Et avant que tout souffle de vie l’ai quitté, il faut lui donner son sang de vampire. Si cette règle fondamentale est pas suivie ou mal suivie, cela peut donner des vampires extrêmement faibles, ne possédant aucun pouvoir, restant très poche des humains ou cela peut tout simplement tuer l’humain qu’on voulait engendrer. La plupart des vampires savent comment transformer un humain en vampire, mais l’éducation est pas aussi naturelle, il n’y a pas d’instinct maternel chez les vampires. Savoir comment guider sa créature n’est pas donné à tous les vampires.

    Et comme si ce n’était pas suffisamment compliqué, le jeune vampire entre souvent en conflit avec son sire. C’est une histoire de domination et de territoire, tout simplement. Passé un siècle avec son sire, c’est long, et lorsque celui-ci est votre maître, contrôle ce que vous êtes, et possède le droit de vie et de mort sur vous ça devient très difficile de le supporter même avec tout l’amour dont vous êtes capable. C’est pourquoi il est très rare qu’un jeune vampire reste longtemps auprès de son sire. »

    Comme tout vampire nouveau né, si vous venez à être créer, vous aurez besoin que votre sire vous apprennent les lois des vampires, vous guide dans le monde obscur du vampirisme. Tout bon jeune vampire doit apprendre à contrôler sa force et sa puissance, car un vampire nouveau né est souvent plus fort durant sa première année que les vampires moins anciens que leur sire. En effet à travers le sang passent pas seulement l’immortalité et la soif du sang, le jeune vampire reçoit aussi les pouvoirs et la puissance de son sire. Mais cette puissance et ces pouvoirs finiront par disparaître au bout d’un an. Ils réapparaîtront avec les années, au fil du temps, à moins que le jeune vampire ne boivent régulièrement le sang de son sire.

    Lorsqu’un sire abandonne sa créature sans lui apprendre aucune règle, sans lui dire comment boire le sang d’un humain sans le tuer, ou à ne pas commettre de massacre, à ne pas s’exposer aux regards des mortels, il est condamnable par la communauté des vampires à mort avec son jeune vampire. Mais il arrive si souvent qu’un sire abandonne sa créature que même les vampires conservateurs ne peuvent pas toujours appliquer la loi et condamner le coupable. Aussi il arrive que ce soit un autre vampire qui prenne le soin d’informer le jeune vampire des lois des vampires et qui lui servent de guide. Le plus souvent, ce sont des vampires jeunes sortant de leur première année.

    Un vampire nouveau-né possède une fougue et une vitalité qui disparaîtra après la première année. Cette fougue est dû au changement qui s’est opéré en lui. Il est souvent incapable de contrôler sa soif ou sa force et doit éviter les contacts avec les humains le plus possible. Tuer de manière isolée est vitale pour les vampires nouveau-nés. De plus, pour leur compliquer la vie un peu plus, les vampires nouveau-nés sont incapable de maîtriser les pouvoirs que leur sire leur a transmit. Ils peuvent ainsi détruire beaucoup de choses ou risquer de s’exposer aux humains. Il leur faut alors être très prudent. La présence d’un sire sert essentiellement à cela. Quand à la soif, elle paraît intarissable à cet âge là. Se nourrir plusieurs fois par nuit est vital pour un vampire nouveau-né.


VAMPIRES VEGETARIENS

Informations sur les vampires et les groupes Forest
    « Imaginez un lion se nourrir de yaourt au lieu de dévorer de la viande… c’est un peu cette image ridicule qui s’impose à l’esprit lorsqu’on parle de vampire végétarien. Oh, un vampire végétarien n’en est pas vraiment un à proprement parler. Il ne se nourrit pas de sève, je vous rassure immédiatement, mais il a choisit de se nourrir de sang d’animaux plutôt que de sang humain ou encore de sang d’humains morts s’il est capable de résister aux aigreur d’estomac et à la faiblesse que ce sang inflige. Les vampires végétariens ont souvent été une légende mais à l’orée de ce siècle il est apparu qu’ils étaient nombreux parmi les rangs des vampires à choisir ce mode de vie.

    Dire qu’un vampire est végétarien ne veut pas dire qu’il soit doux comme un agneau, quoi que l’image n’en est pas loin. Cela veut seulement dire qu’il ne considère pas l’humanité comme du bétail et refuse de prendre des vies humaines pour se nourrir. Evidement ces vampires sont assez rare et ont très peu de considération de la part des autres vampires se nourrissant tout à fait normalement. »

    Le monde a bien changé en deux siècles. Il y a à peine deux cent cinquante ans, il y avait deux ou trois vampires végétariens qui vivaient loin de tout dans des contrées où l’homme ne posait le pied et ce choix était plutôt dû au fait qu’il manquait de sang humain dans les alentours plutôt qu’à un choix morale ou éthique. Or, le 19e siècle a été en Europe le siècle du romantisme et peu à peu d’un retour vers des valeurs ancienne disparue. Chez les humains cela s’est traduit par l’apparition des notions d’écologie ou encore du végétarien. Et les vampires les ont suivit. Peu à peu, partout dans le monde sont apparus des nouveaux vampires qui ne se nourrissaient plus de sang humains. Ils vivaient alors en se nourrissant de sang d’animaux ou alors de sang d’humains morts. Evidement ce choix de vie particulier les a rendu un peu différent des autres vampires.

    Méprisé par les autres vampires, surtout par les vampires conservateurs qui les considèrent comme inférieurs à cause du sang qu’ils ingurgitent, les vampires végétariens vivent souvent en clan pour se protéger des autres vampires qui pourraient venir les attaquer. Seul les vampires anciens les laissent en paix, les considérant comme des créatures fragiles et rare, mais peut-être comme l’évolution de la race des vampires. Quand aux vampires nouveau-nés, ils sont incapable de comprendre les principes de ces vampires sauf si leur sire était un végétarien. Seulement les vampires végétariens ont un avantage sur les autres vampires, ils peuvent parfaitement vivre au contact des humains et bien souvent ils ont un emploi, un numéro de sécurité sociale et vivent parmi les humains allant même jusqu’à avoir des relations amoureuses ou amicales avec eux. Ils doivent seulement changer d’identité tous les vingt ans, et dans ces cas là, c’est tout le clan qui déménage.

    D’un caractère moins belliqueux que les autres vampires, les végétariens n’ont pas de problème de territoire car le sang qu’ils boivent les rendent plus doux. Ils sont capable de maîtriser leur soif, et lorsqu’ils atteignent les deux ans d’existence sans avoir bu de sang humain, ce dernier n’est plus attirant voire même les dégoûte. Ils vivent souvent en harmonie avec les humains ne ressentant aucune haine ou aucun mépris envers eux. En revanche, les végétariens sont souvent jaloux des humains, étant très proche d’eux, ils sont nostalgique de leur vie humaine et souhaiteraient ardemment redevenir humains. Ils se considèrent d’ailleurs souvent comme des monstres et acceptent mal leur nature.

Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
 
Informations sur les vampires et les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paris des Vampires :: Avant propos :: Born to Darkness-
Sauter vers: