Le Paris des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 refuge de vampires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

refuge de vampires Empty
MessageSujet: refuge de vampires   refuge de vampires EmptyVen 29 Avr - 18:46

j'ouvre une petite trappe dans la tombe et descend l'escalier.arriver en bas ,j'allume des torches pour éclairer la piéces.je m'instale dans un fauteille et attend owen
Revenir en haut Aller en bas
Owen De
Invité




refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptyVen 29 Avr - 18:50

Owen entra timidement et alla se recroqueviller sur un des fauteuils.

« Je veux rentrez chez moi… »

Fit il a voix basse et terriblement cassé par le mal de gorge, du a la faim et a ses cris pousser plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptyVen 29 Avr - 19:02

" impossible , tu ne pourra jamais rentrer chez toi ,tu est un vampire.ton âme et damné."



je part dans une pièce et revien avec un verre remplit d'un liquide rouge .je lui pose sur une table et repart m'asseoir dans un fauteil.

"boit ton verre ensuite je t'expliquerait tout ce que tu doit s'avoir sur ta nouvelle vie"
Revenir en haut Aller en bas
Owen De
Invité




refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptyVen 29 Avr - 19:05

Owen s’empara du verre et le porta a ses lèvres, il trempa le bout de sa langue dedans, c’était bon, même délicieux, il ne l’aurait pas cru, il avala le contenu d’une traite, sa soif ainsi temporairement apaiser.

"Je t'écoute, et c'est qui cette folle, la la vampire qui m'a agresser, Natasha je crois.""
Revenir en haut Aller en bas
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptyVen 29 Avr - 19:18

" un maître vampire ,il y en a un pour 5 vampires ,il sont très agés certaint de millénaires ."


je sourit car je savait ce que contenait ce verre .

" bien ,commençon par le debut . un vampire est un être solitaire qui cherche la compagnie ,il est rare qu'on s'apprecie mutuellement ,on prefere les humains . tuer est indispensable s'en sa on meurt ."

je me lêve et commence a marcher

" on dort dans des cercueilles me demande pas pourquoi ,je sais pas !! la lumière du soleil nous tue mais tout se qui est crusifis et eau benite ses de la pure idiotie . les aliment humains n'on aucun gout ,tu peut en manger mais s'en en éprouver la saveur "
Revenir en haut Aller en bas
Owen De
Invité




refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptyVen 29 Avr - 19:35

Owen l’écouta. Puis il se leva se tenant bien droit.

« Je vois, merci de votre aide milady «

Fit le garçon de 17 ans à peine, et vampire depuis quelques heures. Il s’apprêta a partir.
Revenir en haut Aller en bas
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptyVen 29 Avr - 23:03

"ou va tu ? tu vien a peine de naître que tu veut déjà partir .!!"

je me poste devant la sortit

"tu ne c'est pas tuer ,et peut-être te battre .tu mourra avant la fin de semaine .reste encore quelque temps ,je ne t'es pas encore tout dit sur nous .sur nos pouvoirs .quand le jour ce levera ou ira tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Maître Vampire
Natasha


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2005

refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptyVen 29 Avr - 23:48

Natasha sourit. Elle avait suivit une partie de la conversation. Elle se tenait dans l'ombre attendant que l'un des deux la remarque. Il n'empêchait que le discourt était intéressant. Mais si le petit vampire décidait de s'en aller seul, elle veillerait probablement sur lui. Il était plus qu'intéressant. Twisted Evil

*J'aimerais vous contempler un peu plus mon petit vampire. Vous êtes si... intéressant!*
Revenir en haut Aller en bas
Owen De
Invité




refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptyVen 29 Avr - 23:56

Owen regarda Akkane.

« Qu’a tu de plus a m’apprendre de ce que les livres m’on déjà révélé ? »

Fit il a la vampire, puis quelque chose attira son regard, sa résonna dans sa tête. Et il tourna son regard vers Natasha, puis se cacha derrière Akkane.

« C’est elle qui m’a fait du mal ! »

Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptyVen 29 Avr - 23:58

je me figea soudain ,quelqu'un était la

"qui est la ?"

je ne savait pas qui s'était alors je decidait de rester sur mes garde


"owen ,va te refugier dans un coin et n'en bouge pas ,nous avont de la compagnie "
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Maître Vampire
Natasha


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2005

refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptySam 30 Avr - 10:58

Natasha sortit de l'ombre. Elle était vétue d'une longue robe de bure noir foncé. Elle avait laissé ses longs cheveux pendre dans son dos. Elle s'avançait à un pas lent, très lent comme si elle prenait son temps, comme si l'éternité l'attendait. Elle souriait mais c'était un sourire triste. Ses lèvres... elles étaient si blanche!

"Bonsoir vampires."

Elle s'arrêta à un mètre d'Akkane le regard pesant sur Owen plutôt que sa créatrice. S'il désirait se cacher d'elle, le petit vampire ne réussisait en aucune manière. Mais ce soir elle avait d'autres projets en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Owen De
Invité




refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptySam 30 Avr - 11:35

Owen quitta sa cachette qui était derrière Akkane et alla derrière une des fauteuil, il s’y tain debout pour les regardez toute deux.

*Akkane n’a même pas écouter ce que je lui ai dit, sa fait rudement plaisir*

se dit il dépité, et il n’avait pas aimer le regarde de Natasha, elle vouait avec lui, comme une gamine avec une poupée, ou une jeune fille avec un pauvre garçon qu’elle jetterait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Maître Vampire
Natasha


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2005

refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptySam 30 Avr - 12:01

(Akkane a dû taper son message en même temps que toi)

Natasha poussa Akkane mais comme si elle ne contrôlait pas sa force, la vampire alla se fracaser contre une tombe. Natasha semblait s'en foutre royalement. Elle s'approcha de Owen et d'un geste de la main, elle fit s'écarter les nuages afin de voir le petit vampire sous les doux rayons de la Lune.

"Vous qui croyez tout savoir de la vie, ignorez-vous donc que les vampires ont un coeur? C'est même le seul organe qui leur reste!
Je ne vous demande pas de m'aimer ou même de me supporter, mais évitez je en prie de me provoquer. Je n'ai aucune envie de vous tuer mais si vous continuez, j'y serais contrainte."

Elle se tourna vers Akkane prête à la combattre si cette dernière voulait vraiment protéger sa créature mais Owen restait son seul point d'intérêt. Elle écoutait encore toutes les voix de Paris et même du monde, mais elles servaient plus de bande son qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Owen De
Invité




refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptySam 30 Avr - 13:46

(possible)

« En aucun point madame je vous provoque, je ne vous ai rien fait, pourquoi me suivez vous ? pourquoi me faire du mal ? Je ne vous connais que a peine. »

Demanda le petit vampire qui tentait de contrôler sa peur, aillant mit sa main au niveau cu cœur pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptySam 30 Avr - 15:30

je me releva ,si elle voulait ce battre moi sa me convenait .je disparu et réaparu prêt d'elle en lui donnant de grand coup au visage et dans les cote .






( désoler ,quand j'ai écrit y avait pas de message )
Revenir en haut Aller en bas
Owen De
Invité




refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptySam 30 Avr - 15:34

(sa arrive parfois, c'est pas bien grave ^^, bon on laisse Natasha répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Maître Vampire
Natasha


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2005

refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptySam 30 Avr - 15:54

Natasha avait sourit lorsque le petit vampire s'était défendu, du moins avait essayer. Le coup porté par Akkane la surpris. Elle pensait que la vampire n'en avait pas le cran. Elle avait reculé sous l'effet du choc. Elle saisit la main d'Akkane qui l'avait frappé et la serra tellement fort qu'elle en brisa le moindre petit os.

-Ce n'est pas bien de frapper en traite!

Elle donna un coup avec la paume de sa main dans le ventre d'Akkane alors que de l'autre main elle lui tenait toujours la main. Le corps d'Akkane subit le choc. Natasha sourit. Son ennemie avait de la resource, son corps était loin d'être faible. Heureusement car Natasha n'aimait pas brider sa force.

-En fait, je crain que vous me plaisiez jeune vampire, répondit-elle à Owen en lui faisant face. Cela vous dérange-t-il qu'un maître vampire s'intéresse à vous?

Elle se tourna ensuite vers Akkane prête à receptionné un autre coup bas de la part de la créatrice du petit vampire.


(euh répondez-vite... demain je pars en vac's fo qu'on conclue)
Revenir en haut Aller en bas
Owen De
Invité




refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptySam 30 Avr - 17:36

« Maître vampire ? S’intéressez a moi ? Je ne comprends pas ? Je ne connais pas tout, cela veut dire quoi au juste ? »

Il regarda Natasha faire du mal à Akkane.

« Arrêtez de vous tapez dessus !!! Vous êtes des femmes, faut restez courtois ! »
Revenir en haut Aller en bas
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptySam 30 Avr - 20:10

" un maître vampire et plus puissant qu'un vampire ordinaire .il fixe ses rêgles et ce moque de tout . Le pire des crime chez les vampire et de tuer un autre vampire ,il serait condamner a mort .Mais eux les maître vampire sont des tueur ,elle te forcera a tuer."

malgrés que j'avait une main casser ,et d'intance douleurs sa ne m'empechera pas de me battre


" alors c'est sa ta force ,des pichenettes !! "

je cour vers natasha cette foit non pour défendre mais pour tuer .je sort un petit couteau .Et en lui tournant rapidement autour lui donne plusieurs coup ,avant de lui donner un coup de pied au visage ce qui la fit ce soulever dans les aires pour atterire sur le sol .je m'écarte d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Maître Vampire
Natasha


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2005

refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptySam 30 Avr - 20:56

Natasha lévita audessus du sol puis se posa en douceur sur une tombe. Elle était assise sur la tombe d'un mort qui ne tarderait pas à se relever. Elle regarda Akkane de haut et dessina dans l'air un signe maléfique qui se traça dans la chair d'Akkane, le sang coula. Elle sourit.

"Oui tu as raison ce sont des enfantillages. Pour toi je voudrais lui arracher son coeur et te l'offrir sur un plateau.
Mais en fait je crois que le mieux c'est que toi tu choissise de vivre selon ta nature et que tu me rejoingne lorsque tu auras appris à être un vrai vampire."

La maître vampire sourit et sauta à terre. Elle jeta un regard à Akkane qui s'apprêtait à la frapper. Natasha l'immobilisa par la pensée. Akkane ne pouvait plus bouger. La maître vampire s'approcha de Owen et l'embrassa lui prenant un peu de sang puis disparut comme un nuage de fumée rosée.
Revenir en haut Aller en bas
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptySam 30 Avr - 21:00

" grrrrr ...c'est pour sa que je deteste les maître vampire .Sa et leur MA TU VU COMME J'AI LA CLASSE "

je rampa jusqua un fauteille et m'assis .

" dur ,dur ,vivement que le jour arrive que je puisse me coucher "
Revenir en haut Aller en bas
Owen De
Invité




refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptySam 30 Avr - 21:11

« Pourquoi elle me mort tout le tempssssss »

Il se précipita vers Akkane.

« Ça va ? Elle ne t’a pas fait trop mal ? Tu va guérir, j’aime pas le rose… »

Finit-il en repensant la couleur de la fille. Rose berk.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Vampire en action
Patrick


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans ton c.. !
Date d'inscription : 18/03/2005

refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptySam 30 Avr - 23:28

Natasha a écrit:
la vampire alla se fracaser contre une tombe.

(J'ai pas envie de casser l'ambiance mais vous êtes sous terre... )
Revenir en haut Aller en bas
Owen De
Invité




refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptySam 30 Avr - 23:49

(je sais, c'est pour ça que je me disait que c'était étrange ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires EmptyDim 1 Mai - 0:15

(lol )

"sa va ,ce n'est rien . La douleur est supportable ."

je me repose la tête contre l'appui du fauteille

" Elle te veut ,mais pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refuge de vampires Empty
MessageSujet: Re: refuge de vampires   refuge de vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refuge de vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le refuge de Gabriel
» Vampires
» Vampires
» Les salles obscures
» Informations sur les vampires et les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paris des Vampires :: Archives de PoV :: Archives RPG-
Sauter vers: