Le Paris des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bistrot des Sans culottes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:58

Il baissa la tête.

"Non je t'en veux pas. Je m'en veux à moi. Je ne sais plus ce que je veux. Je ne suis même plus sûr de qui je suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Gabrielle
Humain
Gabrielle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:29

Son visage s'assombrit a la vue de la reaction du vampire. Gabrielle posa ses mains froides sur le visage de Daniel et le regarda dans les yeux.

"je ne peux pas te dire grand chose sur toi mais il y a une chose d'on je suis certaine, tu est quelqu'un de bien et je suis comblée de t'avoir recontrée. Cela faisait tres longtemps qu'on n'avait pas agis de la sorte avec moi ..... Je t'aime !"

Elle lui caressa la joue de son pouce elegant et repprocha son visage de celui du vampire
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:14

Il sourit apaissé. Il l'embrassa doucement son pousse, le léchant, le caressant avec sa petite langue rose. Il avait les yeux mouillés de sang. Elle était si belle et il l'aimait tant. Il n'avait jamais ressentit cela auparavant.

*Oh Armand pourquoi ne m'as-tu pas dit que c'était aussi douloureux d'aimer lorsqu'on était un vampire et que l'être cher à notre coeur, à qui on avait donné notre coeur, nos profond secret, était humain, c'est à dire si fragile, mortel alors que nous même avions cesser de l'être?
Je te déteste mon cher créateur!*

Daniel laissa sa tête basculer sur le côté. Il embrassa les lèvres mouillées de Gabrielle.

"Moi aussi je t'aime. Tu es mon unique soleil."
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Gabrielle
Humain
Gabrielle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:56

Gabrielle esquissa un sourir timide, emue par les paroles du vampire. Elle le prit dans ses bras et le berca le laissant tacher de sang son coup denudé ... et lui murmura des paroles inodibles mais apesantes qui ressemblaient meme a une melodie.

"es-tu sure de vouloir rester ici ? nous pouvons partir si tu le desir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:57

Il se mit à rire doucement laissant son rire de vampire s'emplifié.

"Non. J'ignore ce que je désir. La solitude ou la multitude, le silence ou le bruit mélodique de la vie. Je ne sais. Choisis pour moi amour."

Il lui sourit tendrement et lui tendit une rose blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Gabrielle
Humain
Gabrielle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:38

"je t'ai deja choisis ... je pensais que tu le savais ! peut etre que je ne te le montre pas suffisament ?!"

Elle marqua une legere pose en le contemplant et reprit

"alors, que fait-on ? une petite balade dans le parcque ou bien nous restons la ? meme si tu ne connais le desire, tu dois bien avoir des preferences !"

Son air grave avait soudain disparut, une touche d'exitation se sentait a la lueur de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:42

*Hum...*

"Hé bien sortons. J'ai envie de respirer l'air frais. La nuit est à nous!"

Il sourit et l'embrassa.


(euh la semaine prochaine je ne serais pas là alors on devra se séparer pour pas que tu sois coincé et puis nos deux persos se retrouverons?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptySam 9 Juil - 1:53

(je pars ce matin vers 5h et je ne reviens que lundi 18, tu peux laisser David et on reprendra là où on en était resté dès mon retour si tu veux bien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Gabrielle
Humain
Gabrielle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:07

(oki oki , mais moi je part la semaine prochaine et ne reviens que ....... enfin pas avant le 30 donc ..!!! a bientot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
enfant de dieu lycan
Yellowstone


Nombre de messages : 738
Localisation : Je skatte chez Luna et NON j'ai pas honte
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:19

(->chez luna)

Yellowstone entra avec fraca et s'effondra sur une chaise.
Le faucon se posa sur la table.


"Un martini blanc.... non donnez moi la bouteille entière."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 4:43

(vu qu'elle est pas là je la remplace en jouant le rôle de la serveuse)

"hum bonjours"

la serveuse sourit

"ce sera tout?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Yellowstone
enfant de dieu lycan
Yellowstone


Nombre de messages : 738
Localisation : Je skatte chez Luna et NON j'ai pas honte
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 19:15

"hum.. non je veux toutes les bouteilles de martini blanc que vous avez et du sang pour lui."

Elle désigne le faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
enfant de dieu lycan
Yellowstone


Nombre de messages : 738
Localisation : Je skatte chez Luna et NON j'ai pas honte
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:02

Après s'être vidé deux bouteilles, Yellowstone s'endore paisiblement sur la table. Xécas, à ses côtés, veille sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Humain
Gabrielle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:59

(gabrielle est de retour .... Daniel est-il tjs la ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yellowstone
enfant de dieu lycan
Yellowstone


Nombre de messages : 738
Localisation : Je skatte chez Luna et NON j'ai pas honte
Date d'inscription : 14/05/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:17

Yellowstone se réveille enfin avec l'impression que le pendentif l'étrangle.

*Retrouve les deux autres morceaux*

"Qui a dit ça ?!!"

Elle se lève et paie se consommation.
Le faucon retourne sur son épaule.


(->le père lachaise)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:31

(oui daniel est toujours là! de retour!)

Sortons goûter à la brise fraîche si vous avez finit de dîner


fit Daniel machinalement avec un mouvement de la main agacée. L'ambiance du bistrot le dérangeait et finalement il trouva qu'il n'aimait guère cet endroit. Il avait cru qu'il serait plaisant d'y aller, d'y emmener la douce et belle jeune femme mais c'était faux, torturant et profondément agaçant!.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Luna
Louve Alpha
Luna


Nombre de messages : 2305
Age : 33
Localisation : comment ca tu skate chez Luna? ta pas honte Yelli?
Date d'inscription : 17/03/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:36

(et mon bistro! arrête de l insulter comme ca! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunalune01.skyblog.com/
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:38

(désolé mais là le daniel il est dans un mauvais trip, mais shut je n'en dis pas plus... tu sais bien que Louis adore ton bistrot! d'ailleurs y verra-t-on la vraie luna?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Luna
Louve Alpha
Luna


Nombre de messages : 2305
Age : 33
Localisation : comment ca tu skate chez Luna? ta pas honte Yelli?
Date d'inscription : 17/03/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:10

"COUCOU TOUT LE MONDE!!" (mm si y a personne)

Luna fait son entré dans le bistrot et commande un verre de pastis.

(tes désires sont des ordres dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunalune01.skyblog.com/
Gabrielle
Humain
Gabrielle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:59

Gabrielle acquiessa d'un signe de tete et se leva, elle revetit son manteau et prit la tete devant Daniel. En sortant du bistrot, elle glissa sa main dans celle du vampire et se rapprocha de lui

"il fait assez bon ce soir !! tu ne trouves pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptySam 3 Sep - 2:46

(je vais jouer les deux dans un même message, ça dérange personne?)

Daniel approuva d'un hochement de tête. Il adorait flâner à paris, parce que la ville ne dormait jamais, parce qu'elle acceuillait le plus vil des démons des entrailles de la terre sans sourciller. Elle était parfaite pour un vampire tel que lui. Et être avec une créature telle que Gabrielle était étourdissant.

"Oh, c'est la soirée parfaite. Nulle autre ne pourrait venir à mon esprit plus tard, tant nous avons passé un merveilleux moment. Tu m'as redonné le goût de vivre. Je... Je crois que je t'aime comme j'aimais lorsque j'étais humain."

Il l'entoura de son bras droit et embrassa son front avec un élan protecteur. Il lui sourit au comble du bonheur lorsque son regard se posa sur la silhouette de Lestat. Il fit semblant de ne pas le connaître. Il ne voulait pas gâcher ce moment. Lestat parut comprendre. Il entra dans le bistrot et Daniel soupira de soulagement.


**************


Lestat entra dans le bistrot. Il sourit en voyant Luna. Il avait senti son odeur en passant dans les rues. Son flair de vampire ne l'avait pas tromper. Il sentit l'odeur des effluves de l'alcool mais ça ne le dérangeait pas tant que ça puisque Luna était là. Il s'approcha d'elle et déposa un baiser furtif sur ses lèvres.

"Bonsoir ma beauté de la nuit. Cela fait longtemps."

Il fit signe au barman pour qu'il lui serve un wisky coca, un étrange beuvrage qu'il avait appris à connaître. Bien sûr il savait que l'alcool était affreux sur son comportement sans parler de son esprit qui s'embrumait. Mais il était avec Luna et il voulait simuler l'attitude d'un humain. Il attendit patiement qu'elle lui sourit.

"Je suis heureux de te revoir, tu m'as l'air d'aller superbement bien."

(Heureuse de voir que nos personnages sont à nouveau réunit! enfin, ça dépendra de l'attitude de Luna bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Luna
Louve Alpha
Luna


Nombre de messages : 2305
Age : 33
Localisation : comment ca tu skate chez Luna? ta pas honte Yelli?
Date d'inscription : 17/03/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:39

(lol ques que tu veux qu elle te fasse? ^^ qu elle te gifle? Rolling Eyes t aime trop pour ca )


Luna lui sourit, charmée de le voir dans cet endroit.

"Oui effectivement, je me porte comme un charme."

Elle se rapprocha de Lestat et retira l'élastique qui retenait sa chevelure, des mèches tombèrent devant son visage. (pas tellement intéressant Rolling Eyes )

"Qu'as-tu fais pendant tout ce temps?"

Le barman apporta la boisson de Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunalune01.skyblog.com/
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:00

"Oh pas grand chose."

Il sourit. Il envoya une vision de Luna d'eux deux, sous les rayons ardents du soleil, le corps de Lestat ne fumait pas, ils étaient enlacés, nus tout les deux, elle avait ses seins qui pointait et il les lui caressait doucement. Elle sentait le plaisir remonter le long de sa poitrine jusqu'à son coeur qui battait la chamarde.

"Je me demandais, commença-t-il en caressant le visage de Luna et approchant son visage du sien, comment se déroulerait nos, il l'embrassa langoureusement sentant les lèvres mouillées de Luna puis sa langue, retrouvailles."

Il glissa sa main le long de sa nuque et la glissa sous son top. Il sentit la peau douce et tendre comme une pêche de la jeune femme. Il pressa plus fort ses lèvres contre celle de Luna, laissant son sang ruiselé dans la bouche de la jeune femme. Aussitôt elle ressentit une vague de plaisir encore plus intense que l'extase. Elle resta béa quelques instants. Il souriait dans l'éclat de ses yeux.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Luna
Louve Alpha
Luna


Nombre de messages : 2305
Age : 33
Localisation : comment ca tu skate chez Luna? ta pas honte Yelli?
Date d'inscription : 17/03/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 8:25

Luna but goulûment le sang offert par Lestat. Elle était si heureuse de retrouver son amour. Elle désira à cet instant son amant qui lui avait tant manqués. Se sentiment fut renforcé par la vision que lui avait envoyé Lestat. Elle plaça ses mains derrière sa nuque, plongeant son regard dans le sien comme pour lui répondre qu’elle l’aimait également. Elle l’embrassa, il peu sentir un mélange de sang et d’alcool.

Luna repoussa doucement la main de Lestat et elle se blottit contre lui.

« N’oublies pas où nous sommes »
Revenir en haut Aller en bas
http://lunalune01.skyblog.com/
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:50

Lestat lui déposa un baiser dans le cou, léger, puis enfonçant doucement un croc suçant une goûte, puis deux. Il respira son odeur puis se redressa. Oui, on était dans un bar, mais tout les couples dans les bistrots se bécotaient...

Il l'embrassa, lui faisant mille bisoux partout, même jusqu'au creux des seins mais Luna le grondait du regard il se releva de nouveau avec un air 'désolé je peux pas m'en empêcher'.


"J'essaie Luna de bien me conduire, mais c'est dur. Terriblement dur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bistrot des Sans culottes   Le bistrot des Sans culottes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bistrot des Sans culottes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paris des Vampires :: Archives de PoV :: Archives RPG-
Sauter vers: