| Les Blondes! | |
|
+8Manji lilehana Alexander Anderson Morethirwen Nirata Le cameleon Patrick Luna Lestat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lestat Administrateur, Prince Vampire
Nombre de messages : 1338 Localisation : A Paris!! Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Les Blondes! Sam 19 Mar - 1:03 | |
| Bon alors règle simple seules les blondes sont autorisés à poster ces blagues!!
>> Dans un assensceur il y a une blonde intelligente, un plombier et un père noël. Un billet de 100 euros est au sol et tout le monde le voit. Soudain la lumière s'étein. >>>Qui ramasse le billet?
(En fait je suis blonde de nature!!) | |
|
| |
Luna Louve Alpha
Nombre de messages : 2305 Age : 33 Localisation : comment ca tu skate chez Luna? ta pas honte Yelli? Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Les Blondes! Sam 19 Mar - 1:05 | |
| moi aussi et je trouve stupide que les gens croivent qu ont est bête!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Localisation : A Paris!! Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Les Blondes! Sam 19 Mar - 1:09 | |
| Bon je vais vous parler de l'origine des blagues sur les blondes: L'histoire commence en 100 avant JC... Non je plaisantais. Le truc c'est que les brunes étaient jalouses des blondes et se trouvaient discriminé du coup elle ont fait les blagues sur les blondes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blondes! Sam 19 Mar - 1:10 | |
| Réfléchissez au solutions c pas compliqué | |
|
| |
Patrick Vampire en action
Nombre de messages : 239 Localisation : Dans ton c.. ! Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Les Blondes! Sam 19 Mar - 1:12 | |
| Le père Nöel; c'est une ordure !!! (Ha zut, c'est une blague de blondes...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blondes! Sam 19 Mar - 1:15 | |
| Allez c pas compliqué pensez à ce que montre les blagues sur les blondes et déduisez-en la possibilité. | |
|
| |
Le cameleon Vampire artiste
Nombre de messages : 91 Localisation : Tapi dans l'ombre... Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Moi je sait ! Sam 19 Mar - 1:20 | |
| Le plombier car les deux autres n'existent pas. LOL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blondes! Sam 19 Mar - 1:20 | |
| p'ti tricheur tu me l'a demandé | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Localisation : Tapi dans l'ombre... Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Avoeux Sam 19 Mar - 1:25 | |
| Hi hi hi ! Je doit avouer ma tricherie. Attends j'en ai une autre: Qu'est ce qu'une blonde avec du diabète ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blondes! Sam 19 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Reponse Sam 19 Mar - 1:29 | |
| Une tarte au sucre ! LOL. Bon d'accord je rentre chez moi avec mes blagues pourri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blondes! Sam 19 Mar - 1:30 | |
| Attend je vais dormir et peut-être que demain ça sera drôle. LOL!!(là ça l'ai au moins!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Localisation : Dans ton c.. ! Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Les Blondes! Sam 19 Mar - 1:30 | |
| Qu'est-ce qu'un cadavre dans le placard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blondes! Sam 19 Mar - 1:31 | |
| Une blonde qui a joué à cache-cache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blondes! Sam 19 Mar - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blondes! Sam 19 Mar - 1:32 | |
| Qu'est-ce qu'une mèche brune sur une tête blonde?
elle est connu celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blondes! Sam 19 Mar - 23:06 | |
| c'est une lueur d'espoir!! gros malins! | |
|
| |
Morethirwen Nirata Humain Habitué
| Sujet: Re: Les Blondes! Mar 29 Mar - 19:16 | |
| Vous voyez le miroir dans la blanche neige ? Celui qui dit toute la vérité ? Et bien dans la blague que je vais vous raconter il y a un miroir à peu près semblable sauf que lorsque vous mentez, il vous aspire !! Une brune arrive devant le miroir et dit : "Je pense que je suis la plus belle" Et pfiout ! le miroir l'aspire ! Une rousse arrive devant le miroir et dit : "Je pense que je suis la plus intelligente" Et pfiout ! le miroir l'aspire ! Une blonde arrive devant le miroir et dit : "Je pense que ..." Et pfiout ! le miroir l'aspire ! | |
|
| |
Luna Louve Alpha
Nombre de messages : 2305 Age : 33 Localisation : comment ca tu skate chez Luna? ta pas honte Yelli? Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Les Blondes! Mar 29 Mar - 20:25 | |
| je commence a en avoir marre des blagues des blondes..... surtout que celle la est connue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blondes! Mar 29 Mar - 20:29 | |
| Les pas connnues elles sont un peu....perverses XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blondes! Mar 29 Mar - 21:15 | |
| Vas-y déballe!! Je suis habitué aux blagues perversses, mais je crois pas que j'en sortirais sur mon propre forum, ça craindrait pour ma réput je crois... Déjà que... Moi et mes martiens... ^^ | |
|
| |
Alexander Anderson Humain Habitué
| Sujet: Re: Les Blondes! Mar 29 Mar - 22:59 | |
| Les blagues sur les blondes. Je dis et le redis. Il n'y a que les brunes et les rousses qui y rigolent. Moi perso, je trouve cela très déplacé. Pourquoi toujours les blondes en cible. | |
|
| |
Luna Louve Alpha
| Sujet: Re: Les Blondes! Mar 29 Mar - 23:05 | |
| ouè!!! vas y!!! défend moi et les blondes!! elle n ont rien de stupide les blondes bande de jalouse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blondes! Mar 29 Mar - 23:11 | |
| Mais c'est pour déconner (qui vous dit que je suis pas blonde ? parce que j'écris bien ? "bon ok je me tais ") !! J'ai une amie blonde, elle aussi elle nous raconte des blagues sur les blondes ! Tout ca pour vous dire que c'est pas réel, je ne suis pas une raciste des couleurs de cheveux Comment faire assoir 4 blondes sur un tabouret | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blondes! Mar 29 Mar - 23:32 | |
| Je sais pas.
Pour les blagues sur les blondes, elles sont tellement idiotes... et comme on dit que les conneries sortent en général des cons, les gens qui invente des blagues sur les blondes... euh intellectuellement ça doit pas être ça... quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blondes! | |
| |
|
| |
| Les Blondes! | |
|