| Les Blondes! | |
|
+8Manji lilehana Alexander Anderson Morethirwen Nirata Le cameleon Patrick Luna Lestat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morethirwen Nirata Humain Habitué
| Sujet: Re: Les Blondes! Mar 29 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
Lestat Administrateur, Prince Vampire
Nombre de messages : 1338 Localisation : A Paris!! Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Les Blondes! Mar 29 Mar - 23:47 | |
| o si non je plaisantais!! Je sais bien que tous ceux qui font des blagues idiotes sont idiots, sinon toute ma famille serait idiote! ^^ | |
|
| |
Morethirwen Nirata Humain Habitué
| Sujet: Re: Les Blondes! Mar 29 Mar - 23:58 | |
| - Lestat a écrit:
- o si
non je plaisantais!! Je sais bien que tous ceux qui font des blagues idiotes sont idiots, sinon toute ma famille serait idiote! ^^ tu veus plutôt dire "ne sont pas idiots" ? idem chez moi XD Mais en faite toutes les blagues sont idiotes donc ca résume :p Ah oui, une blague sur les blondes (baah c'est le topic hein^^) Qu'est-ce qu'une blonde francaise qui emménage en belgique ? >>>>>>>>Le QI de deux pays qui augmente !! (celle ci est aussi pour les belges XD) | |
|
| |
Le cameleon Vampire artiste
Nombre de messages : 91 Localisation : Tapi dans l'ombre... Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Tres bien Jeu 7 Avr - 22:40 | |
| LOL ! Très bonne celle la. biz. | |
|
| |
Luna Louve Alpha
Nombre de messages : 2305 Age : 33 Localisation : comment ca tu skate chez Luna? ta pas honte Yelli? Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Les Blondes! Jeu 7 Avr - 22:43 | |
| moi je suis belge et blonde et y a bcp de blague sur ces 2 cathégorie | |
|
| |
lilehana Vampire Nouveau-né
Nombre de messages : 206 Localisation : il n'y a plus de place ou je suis Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Les Blondes! Jeu 7 Avr - 22:58 | |
| - Alexander Anderson a écrit:
- Les blagues sur les blondes. Je dis et le redis. Il n'y a que les brunes et les rousses qui y rigolent. Moi perso, je trouve cela très déplacé. Pourquoi toujours les blondes en cible.
B tout simplement parce-que la majorite des blonde sont superbement belle donc les brune et les rousses qui sont donc moin belles on inventer les blagues sur les bondes pour se venger de leur beautees! Moi j'en ai heu 2 blagues de blondes!!! 1/ Alors : depart pour Londre, les passagers de l'avions s'instale tranquielement et un homme cherche sa place et vois un bien jolie blonde assise a cote de sa futur place. Il s'assoit et regarde cette belle blonde qui est tres consentree avec son baladeur sur les oreils, le mec qui est vraimmen tres attirer par cette demoiselle, essay une technique de drague bien a lui qui est : aller on sympathise! -" Bonjours mademoiselle, c'est posible d'ecouter votre musique?"La demoiselle blonde etoner et effraye lui repond : -" A non non non surtout pas si je vous prete mon baladeur je vais mourir!"Le mec deconserte lui dit : " Mais non vous allez pas mourir vous verez!" Et il lui prend les oreillette d'un coup sec! ET la la blonde tombe par terre raide mort X_X! Le mec comprend pas il la regarde d'abort choquer, puis croit a une blague alors il la secout un peu pour voir si c'est une blague ou pas! Mais non la blonde est bien morte! Alors il met els ecouteur dans ses oreille pour voir quel etait cette chose si importante et il entend: "Inspirer.....expirer......inspirer......expirer....."2/ ALors c'est quoi une blonde qui met son oreille contre le mur d'une maison??? | |
|
| |
Luna Louve Alpha
Nombre de messages : 2305 Age : 33 Localisation : comment ca tu skate chez Luna? ta pas honte Yelli? Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Les Blondes! Jeu 7 Avr - 23:02 | |
| je la connaissait déja! tout simplement parce-que la majorite des blonde sont superbement belle donc les brune et les rousses qui sont donc moin belles on inventer les blagues sur les bondes pour se venger de leur beautees! et bé y a des bons d être blonde des fois! | |
|
| |
lilehana Vampire Nouveau-né
Nombre de messages : 206 Localisation : il n'y a plus de place ou je suis Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Les Blondes! Jeu 7 Avr - 23:08 | |
| Ouais snif!!! que de blonde attitude!!
reponse de ma blague 2/ -> elle essay d'ecoute de la house music!!! | |
|
| |
Manji Maître Vampire, dangereux sanguinaire sans pitié
Nombre de messages : 646 Localisation : Je suis le vent... Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Les Blondes! Ven 8 Avr - 12:14 | |
| Bon ca va..je suis blonde alors on arrete... | |
|
| |
Luna Louve Alpha
| Sujet: Re: Les Blondes! Ven 8 Avr - 13:18 | |
| je suis blonde? tu es pas une fille que je sache? | |
|
| |
Luciana Loup-garou démoniaque
Nombre de messages : 1215 Localisation : Une tanière en essonne Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Les Blondes! Ven 8 Avr - 13:40 | |
| laisse le ou la ahh je sais pas c'est pas gave moi je suis brunes mais dans ma tete je suis blonde | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Localisation : A Paris!! Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Les Blondes! Ven 8 Avr - 19:44 | |
| Les blondes aux pouvoirs! | |
|
| |
Luna Louve Alpha
| Sujet: Re: Les Blondes! Ven 8 Avr - 20:03 | |
| ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè | |
|
| |
Luciana Loup-garou démoniaque
Nombre de messages : 1215 Localisation : Une tanière en essonne Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Les Blondes! Ven 8 Avr - 20:55 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blondes! Ven 8 Avr - 21:09 | |
| héhé!! nous sommes les blondes power plus fortes que super man ou hulk! | |
|
| |
Luna Louve Alpha
| Sujet: Re: Les Blondes! Ven 8 Avr - 22:39 | |
| vive les blondes!! | |
|
| |
Le cameleon Vampire artiste
Nombre de messages : 91 Localisation : Tapi dans l'ombre... Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Ouai Sam 16 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Luna Louve Alpha
| Sujet: Re: Les Blondes! Sam 16 Avr - 21:20 | |
| hyper en retard!! | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Localisation : Je suis le vent... Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Les Blondes! Lun 18 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Luna Louve Alpha
| Sujet: Re: Les Blondes! Lun 18 Avr - 17:42 | |
| ou!!!!!!!!!!!!!!!!! tous sur Manji!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Natasha Maître Vampire
| Sujet: Re: Les Blondes! Lun 18 Avr - 20:50 | |
| moi je dis les bruns c comme le H d'Hawai ça sert à rien!! lol (cf Brice de Nice) | |
|
| |
Luna Louve Alpha
| Sujet: Re: Les Blondes! Lun 18 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Blondes! Mer 20 Avr - 8:05 | |
| On sait tous que les bruns sont les plus charismatique. | |
|
| |
akkane Reine du flood
| Sujet: Re: Les Blondes! Mer 20 Avr - 13:24 | |
| bouu ,les brun LES BLONDES AU POUVOIR | |
|
| |
Luna Louve Alpha
| Sujet: Re: Les Blondes! Mer 20 Avr - 14:25 | |
| ha t es blonds?
ba vi tous au pouvoir!!! (et les brunes en esclavage!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blondes! | |
| |
|
| |
| Les Blondes! | |
|