Le Paris des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre I {INTRIGUE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Chapitre I {INTRIGUE} Empty
MessageSujet: Chapitre I {INTRIGUE}   Chapitre I {INTRIGUE} EmptyMer 18 Mar - 15:57

        Je suis Lestat le vampire. Je suis immortel. Ou peu s’en faut. La lumière du soleil, la chaleur soutenue d’un feu intense risqueraient peut-être de me détruire, mais rien n’est moins sûr.

        Je suis une rock star, mon premier album s’est venu à quatre millions d’exemplaires. Je suis connu dans le monde entier depuis la parution du roman « Entretien avec un Vampire ». Mais entre nous, ma notoriété ne m’a posé de problème qu’avec les autres vampires.

        Depuis deux mois, Paris a recensé une vingtaine de meurtre particulièrement sanglant. Les meurtres ont tous été lié par la police scientifique ensemble. L’absence de tout sang dans les veines étant le point commun. Apparemment mes amis ont débarqués à Paris sans que j’ai eu besoin de leur envoyer un carton d’invitation. Auraient-ils oublier la moindre des politesses ? Pas vraiment. Je ne suis jamais très bien leur règle, et cette fois-ci j’ai fait une chose qu’ils ne sont pas près de me pardonner.

        Vous vous demandez ce que j’ai bien pu faire pour attirer autant de vampires à Paris ? Vous me direz que se faire connaître à travers un livre et en profiter pour devenir une rock star parmi les humains a de quoi agacer les vampires, mais ce n’est pas tout. J’ai été bien plus loin que cela. Dans les paroles de mes chansons se trouvent tous les secrets des vampires. Je révèle tout. Les antiques lois dépassés mais cependant encore suivies. J’évoque les légendes sur nos origines si anciennes. Personne n’a le droit de révéler ces secrets aux mortels alors au monde entier…

        Ils vont venir par millier pour me tuer. Et vous savez quoi ? J’attends ça avec impatience. Ce sera une guerre formidable comme le monde n’en a jamais connu. Ce sera magnifique, mes amis.

        Lestat de Lioncourt, Immortel, Paris, Juin 2008


      Les Origines ;


    Vous vous êtes déjà demander pourquoi nos ancêtres craignaient le noir ? Pourquoi la nuit était le moment de se cloîtrer chez soi ? Pourquoi on avait peur des monstres ? L’homme croyait aux vampires, aux loups-garous et aux sorciers il y a fort longtemps. En ce temps, l’homme avait de quoi être terroriser, pourtant il vivait parfaitement hormis les quelques pertes que l’humanité enregistrait dû à ces monstres, une perte acceptable en comparaison des morts engendré par la famine, la guerre ou la maladie. Et le temps a passé. L’homme a évolué. Il s’est cru plus fort que Dieu lui-même, et l’a défié au cours du temps. Il a dressé des murs autour de lui, des tours, des building d’acier et de verre, il a lancé des hommes vers les étoiles et s’est cru tout puissant. Mais dans l’ombre, lorsque la nuit vient, le monde n’appartient plus aux humains mais aux créatures de la nuit. Pendant presque tout ce temps, les vampires ont vécus dans l’ombre, ne montrant jamais leur existence aux humains. Et plus la science évoluait, plus les vampires se montraient discret, intelligent. Combien ont tenté de révéler leur existence sans que l’humain moderne ne puisse accepter cette réalité. Ils étaient là depuis le début, nous regardant évoluer, nous observant nous entredéchirer, nous tuer, nous haïr, nous révolter. Et plus l’âme de l’homme était sale plus les vampires esthète avaient du mal à trouver du sang innocent, devant prendre les hommes de plus en plus jeunes. C’est ainsi que tout a commencé. Dans l’ombre, les vampires se sont peu à peu éteint. Ce ne sont que des vampires anciens et puissants qui restent, ceux enfermés dans leur tour d’argent a tout jamais. Et entre tous, elle est apparue. Appelée par les paroles de Lestat le vampire, elle est revenue de l’oubli.

      Juillet 2008 ;


    Savez-vous que les vampires non seulement existent et marchent parmi nous, mais savez-vous également qu’ils ont une reine ? D’une puissance infinie, elle est la première des vampires à avoir foulé le sol terrestre. C’est elle qui a engendré les vampires de première génération qui ont à leur tour engendré, créant ainsi de suite la race vampirique. Savez-vous que cette reine est si âgée qu’elle était devenue une statue vivante, et que les vampires eux-mêmes avaient finit par l’oublier, pensant qu’elle n’était plus qu’une légende ? N’essayez pas de comprendre. Vous allez tous mourir. Cette reine des vampires a été trahie par les humains puis par ses propres enfants, les vampires. Elle est pleine de rancœur, de colère et furieuse. Savez-vous seulement de quoi elle est capable ? Tandis que tous les vampires se réunissent autour de Lestat, cherchant à le détruire par tout les moyens pour le faire taire, elle s’élève dans le ciel se préparant à frapper de plein fouet. C’est une déesse tant elle est puissante. Même le soleil ne peut la détruire, même le feu ne l’atteint pas, elle le contrôle d’ailleurs, aucune lame ne peut trancher sa peau, aucune force sur Terre ne peut la détruire. Et elle s’apprête à détruire le monde tel que nous le connaissons.

    L’homme a trop longtemps vécu dans le pêché, le vice, se félicitant de ses propres défauts, trop vaniteux pour réaliser leur erreur et corriger le tir, trop heureux d’écraser tout sur leur chemin, de ne plus voir la réalité telle qu’elle est mais telle qu’ils la conçoive, trop heureux de leur ignorance du monde de la nuit, bien heureux est l’innocent disait la bible. Et ils ont suivit leurs idées jusqu’au bout, détruisant tout sur leur passage. On dit qu’il n’y a rien de pire que l’oubli. L’oubli vous détruit plus que la mort elle-même. Et les vampires ont été oubliés si longtemps par les humains, songeant que cela était une bonne nouvelle. Mais cette reine à l’intention d’éveiller les humains à son bon souvenir. Elle sait que les hommes ont pêchés mais sait aussi qu’ils sont capable du meilleur comme ils ont été capable du pire. Savoir qu’elle possède le pouvoir de rendre le monde meilleur, selon sa vision du monde, l’euphorise. Elle va changer la face du monde, mais il n’est pas certain que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
 
Chapitre I {INTRIGUE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I {INTRIGUE EN COURS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paris des Vampires :: Archives de PoV :: Archives-
Sauter vers: