Le Paris des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Café-Billard: "C'est la Vie"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manji
Maître Vampire, dangereux sanguinaire sans pitié
Manji


Nombre de messages : 646
Localisation : Je suis le vent...
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyLun 21 Mar - 15:36

(reference à Cowboy Bebop)

Manji guide Akkane jusqu'à un petit café, tres discret. Alors qu'il entre il plonge dans une pénombre rassurante. Quelques tables sont agencé dans la pièces ainsi que plusieurs tables de billards... Les occupants sont tous des humains.

Manji désigne à Akkane une table au fond du bar et ils s'y installent...


- Bien je prendrais un cappuccino et vous?
Revenir en haut Aller en bas
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyLun 21 Mar - 15:43

"pareille "

je regarde autour de moi ,que des humain ! de la chair tendre regorgeant de sang puis je regarde de nouveau manji


*tout c'est humain ,tous si naïf ,on aurait presque pitier d'eux*
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Maître Vampire, dangereux sanguinaire sans pitié
Manji


Nombre de messages : 646
Localisation : Je suis le vent...
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyLun 21 Mar - 15:48

Manji parle par la voix.

- Vous pouvez parler normallement... ici on ne s'interressera jamais à vos affaires... Les humains... Oui ils sont de bien étrange créatures... Difficiles de croire qu'on le fusse nous même... Ils sont... utiles... c'est vrai...

Le serveur déposa les deux cappuccino (avec plein de creme chantilly miam et un chocolat! Very Happy ) et s'éloigna à nouveaux...

Manji porte le capuccino à ses lèvres...

- Bien que je n'en percoivent pas la saveur j'aime à croire que ce café est délicieux... Maintenant dites moi... Vous n'êtes pas de première jeunesse alors d'où viens cette rage et cette impétuosité qui vous anime?...
Revenir en haut Aller en bas
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyLun 21 Mar - 16:01

"moi même l'ignore ,depuis cette nuit ou je suis devenu un vampires ,je suis comme sa "

je bu une gorger du capuccino et regarda de nouveau les humain
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Maître Vampire, dangereux sanguinaire sans pitié
Manji


Nombre de messages : 646
Localisation : Je suis le vent...
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyLun 21 Mar - 16:04

- Hum l'expérience a du etre traumatisante... Enfin que m'importe après tout... Je n'aurais pas l'audace de vous mentir en vous disant que votre compagnie est importante...
Revenir en haut Aller en bas
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyLun 21 Mar - 16:11

"importante ! "

je detourne le regard des humain pour regarder manji


"comment sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Maître Vampire, dangereux sanguinaire sans pitié
Manji


Nombre de messages : 646
Localisation : Je suis le vent...
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyLun 21 Mar - 16:14

- C'est bien ce que je dis... De l'importannce vous n'en avez aucune... Dire que vous ne auriez serait mentir et je ne mens que lorsque cela m'est profitable...

Il boit son café tout en fixant la vampire dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyLun 21 Mar - 16:27

"vous ête une créature qui cache son jeu derrière un masque ,mais au font vous ne valez pas mieux que les humain que vous tuer "

je lui adresse un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Maître Vampire, dangereux sanguinaire sans pitié
Manji


Nombre de messages : 646
Localisation : Je suis le vent...
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyLun 21 Mar - 16:33

Manji laisse echapper un rire sincère...

- Bien sûr que nous ne valons pas plus qu'eux tres cher... Avez vous conscience de ce que nous sommes... des monstres...

Manji finit son café et le repose.

- C'est pour ça que nous devons agir comme tel... des monstres parmi des idiots qui nous venerent...
Revenir en haut Aller en bas
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyLun 21 Mar - 16:38

" la plupart ignore notre existance "
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Maître Vampire, dangereux sanguinaire sans pitié
Manji


Nombre de messages : 646
Localisation : Je suis le vent...
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyLun 21 Mar - 16:52

- C'est vrai nous sommes les chimère qui hante les auteurs. Et nous n'avons jamais été aussi connu quen ses temps...Le cinéma véhicule clichets et vérité sur nous autres... Les humains sont si...imaginatifs...
Revenir en haut Aller en bas
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyLun 21 Mar - 20:36

" peut-être ,vivre sans voir plus long que le bout de son nez ses le propre de l'humains "

je finit mon capuccino et regarde l'humain prêt de moi


* c'est si tentent de morder dans cette chaire*
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Maître Vampire, dangereux sanguinaire sans pitié
Manji


Nombre de messages : 646
Localisation : Je suis le vent...
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyLun 21 Mar - 20:44

- Mais c'est si excitant d'y mettre les formes, de le faire avec délectation sans tomber dans l'excès... C'est presque un art...

Manji ne regardait que la femme. Il ptris son chocolat et le manga sans avidité...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Administrateur, Prince Vampire
Lestat


Nombre de messages : 1338
Localisation : A Paris!!
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyLun 21 Mar - 22:03

(J'adore ta suptilité!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsauvage.goodforum.net/index.forum
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyLun 21 Mar - 23:27

(plus subtille tu meurt ,lol)

je pose mon chocolat devant lui

"tenez ,j'en veut pas ,je vous le donne "

et je me mis a le fixer
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Maître Vampire, dangereux sanguinaire sans pitié
Manji


Nombre de messages : 646
Localisation : Je suis le vent...
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyMar 22 Mar - 13:28

Manji leva un sourcil...

- Désolé je ne passe pas après les personnes qui manquent de goût...

Manji avec un sourire mystérieux se leva et laissant quelques pièce sur la table s'apreta à partir...

- Et bien je vais y aller...Il est tard et j'ai quelques affaires à terminer en ma demeure...


(Subtil de quoi? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyMar 22 Mar - 16:01

" bien , ravis de vous avoir connu "
Revenir en haut Aller en bas
Manji
Maître Vampire, dangereux sanguinaire sans pitié
Manji


Nombre de messages : 646
Localisation : Je suis le vent...
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyMar 22 Mar - 16:11

- (avec un sourire) J'aimerais en dire autant.

Manji s'éloigne et quitte le café.
Revenir en haut Aller en bas
akkane
Reine du flood
akkane


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyMar 22 Mar - 16:17

je reste seul et me mes en quête d'une proie .j'invite un jeune homme a ma table après une petite discusion nous parton nous promener




( -->LES QUAI)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Vampire en action
Patrick


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans ton c.. !
Date d'inscription : 18/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyVen 10 Juin - 17:14

Patrick entre dans le café et se rend à l'étage, ou des gens jouaient au tables de billard. Il s'installe à une petite table, dans un coin de la pièce enfumée et attend son indicateur qui ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Vampire en action
Patrick


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans ton c.. !
Date d'inscription : 18/03/2005

Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" EmptyLun 13 Juin - 2:31

Il sort une montre de sa poche: il était pourtant arrivé en avance...

*Et je vais faire quoi maintenant ? Ce gars était le seul à savoir ou se trouvait se sale prêtre... et merde.*

Patrick se lève et, sans trop s'en rendre compte, bouscule une sorte de biker d'au moins deux mètres de haut qui était en train de faire un joli coup au billard: la queue dérape et arrache le tissu vert de la table...

- HEY !!! REVIENT MINUS !!!

L'armoire à glace attrape Patrick par le col et le soulève au niveau de son visage.

- T'A VU UN PEU CE QUE T'AS FAIT !!!

- Je crois que j'ai poussé le gros connard de service... tu veux peut-être ma photo ? What a Face

- Espèce de sale petit...

Un fraction de secondes plus tard: le plafond du rez-de-chaussé s'éfondre. Dans la pousière des décombres, on distingue une sorte de géant couvert de tatouages dont le corps innerte semble litéralement encastré dans les restes d'une table de billard.
Une forme svelte au sourire simiesque tombe ensuite par l'énorme trou du plafond, atterisant sur la tête du motard avec un craquement sinistre.
L'air de rien, sous le regard éffaré de la clientelle nocturne du café, Patrick s'épouste un peu, fait un salut de la main au garçon et sort comme si de rien n'était avec un sourire carnassier.


* Je le retrouverais tout seul... tant pis.*

(Les rues / El ristaurante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty
MessageSujet: Re: Le Café-Billard: "C'est la Vie"   Le Café-Billard: "C'est la Vie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café-Billard: "C'est la Vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la terrasse d'un petit café
» "Bureau" de Kaily Morgan
» "la Table de l'Artiste"
» Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paris des Vampires :: Archives de PoV :: Archives RPG-
Sauter vers: